Centre Chinois ahaLAC vous accompagne pour votre préparation aux examens de chinois quels qu’ils soient. Nos programmes de préparation concernent tous les types d’examens : aussi bien les examens du HSK que le bac chinois, les examens dédiés aux affaires (BCT) ou encore les examens de chinois s’adressant  tout particulièrement aux enfants (YCT).

Les avantages de nos préparations d’examens :photo ahalac centre chinois cours de chinois formation chinois apprendre le chinois preparations d examen chinois hsk bac chinois bct yct web

–   Des professeurs de chinois natifs expérimentés et pédagogues

–   Un coaching entièrement personnalisé

–   Les compétences linguistiques et l’expertise culturelle de ahaLAC

–   Des activités interactives

–   La possibilité de passer des simulations d’examens

Les examens que vous pouvez préparer :

1/ HSK pour tout le monde :

Vous voulez tester vos connaissances en chinois ? La préparation au HSK est pour vous, mais savez-vous exactement en quoi consiste l’examen ? Cette préparation permet d’expliquer concrètement la composition des épreuves, mais aussi de déterminer avec vous la méthode de préparation et d’entrainement optimale pour atteindre vos objectifs.

2/ Bac chinois pour les lycéens :

Vous allez passer le bac chinois ? Notre préparation à l’examen du baccalauréat chinois est pour vous. Nos professeurs de chinois natifs sont expérimentés et s’adaptent à votre niveau, quelle que soit votre série (LV1 / LV2 / LV3). Ils vous feront réviser des points spécifiques selon vos besoins et réaliseront avec vous les exercices de préparation qui vous permettront d’être parfaitement préparé le jour de votre examen.

3/ BCT pour les professionnels :

Vous voulez attester de votre maîtrise d’un chinois d’affaires par un diplôme reconnu ou candidater à un emploi en relation avec la Chine ? La préparation de cet examen très spécifique vous concerne et vous permettra d’avoir une plus-value déterminante sur votre CV. Le BCT est la référence des entreprises pour mesurer votre niveau de chinois ainsi, il est nécessaire de suivre au préalable une préparation adaptée et efficace à cet examen de chinois.

4/ YCT pour les enfants :

Votre enfant est écolier, collégien ou lycéen et vous souhaitez évaluer son niveau de chinois ? Cet examen est pour vous ! Notre préparation au YCT permettra à votre enfant de l’appréhender facilement. Cet examen peut notamment servir à votre enfant de référence pour l’examen du HSK.

5/ CAPES chinois pour les futurs enseignants de Chinois :

Vous voulez devenir enseignant de chinois en France ? Le CAPES de chinois est un concours très relevé car il n’y a pas beaucoup de places aussi mettez toutes les chances de votre côté en réalisant des cours de préparation pour votre réussite à ce concours.

 

Préinscrivez-vous dès maintenant

centre chinois ahalac cours de chinois -culture-chinoise-bannière-déco-nuage-tout-rouge